Expéditions & retours

Informations sur le délai de livraison, les tarifs et sur le retour des précommandes

Contenu réductible

Politique d'expédition et tarifs

ONRA vous permet de vous faire livrer à domicile.

Précommandes jusqu'au 31/08/25, les livraisons seront effectuées après cette date sous un délai de 15 jours ouvrables.

  • Livraison en France 🇫🇷 (à domicile sous 72h) 4,99€
  • Livraison en Europe 🇪🇺  8,50€

Politique de remboursement - Droit de rétractation et retours

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaire à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif.

  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés, et dans leur emballage d'origine.

Procédure de retour

Contactez notre service client à l'adresse ? pour notifier votre intention de retour.

Retournez les articles à l'adresse suivante :

Boutique ONRA chez Katanga

5 chemin de terrefort

31700 Cornebarrieu, France

Le retour se fait à vos risques. Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi.

Remboursements

Après réception et vérification des articles retournés, nous procéderons au remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, et ce, dans un délai de 14 jours.

Aucun remboursement client ne sera effectué au-delà du délai légal de 14 jours.

Aucun échange n'est possible. Si vous souhaitez un autre produit, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.

  • Cas particuliers :

Problème de production : En cas de défaut avéré sur le produit reçu (couleur, motif, taille, etc.), déclaré dans les 48h après la réception du colis, notre service SAV prendra le relais. Pour cela, vous pouvez nous contacter dans la rubrique « nous contacter » pour déclarer votre problème.

NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) : Si un colis nous est retourné avec la mention NPAI, nous vous contacterons pour une réexpédition. Les frais de cette nouvelle expédition seront à votre charge.

  • Partenaire logistique :

Toutes les commandes sont préparées et expédiées depuis Toulouse par notre partenaire Katanga, spécialiste en impression et logistique